A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame de l’alcool à Béziers : une femme tuée par son compagnon

Meurtre



Drame de l’alcool à Béziers : une femme tuée par son compagnon

mercredi 6 février 2013 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Une femme de 41 ans, vraisemblablement alcoolisée, a été retrouvée morte samedi soir dans son appartement au centre-ville de Béziers, dans l’Hérault.

Ce sont les policiers qui ont découvert le cadavre après être intervenus pour mettre un terme à un différend familial. La victime, frappée à la tête à de multiples reprises, gisait dans son appartement situé dans un immeuble vétuste de la rue Ricciotti.

Selon les premières constatations du médecin présent sur place, la femme a reçu de nombreux coups sur tout le corps, notamment au niveau de la tête. Elle présentait plusieurs plaies profondes au visage.

Le compagnon de la victime, en état d’ébriété, se trouvait prostré dans l’appartement près du corps. Incapable pour le moment d’expliquer son geste, l’homme a été déféré au parquet ce dimanche. Une information judiciaire a été ouverte.

Le couple, confronté depuis plusieurs années à d’importantes difficultés, vivait dans un milieu social défavorisé où l’alcool était présent au quotidien.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = onze









Connexion