A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Saint-Herblain : un corps sans vie découvert à l’Afpa

Suicide



Drame à Saint-Herblain : un corps sans vie découvert à l’Afpa

jeudi 28 février 2013 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un homme a été découvert mercredi matin dans une chambre du foyer de l’Afpa à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique.

Ce sont les deux personnes chargées de l’entretien des chambres qui ont découvert le corps vers 11 heures. Une arme à feu aurait été retrouvée près de la victime. Les enquêteurs de l’identité judiciaire privilégient pour le moment la thèse du suicide.

Dès la découverte du corps, les policiers de la brigade criminelle ont été appelés et ont mis en place un périmètre de sécurité. Le défunt a été transporté à l’institut médico légale. Selon les premières constatations, il se serait suicidé avec une arme à feu.

Le résident de ce foyer, qui ne s’était pas présenté en cours depuis lundi, suivait une formation de technicien supérieur. Il avait intégré l’Association de formation professionnelle pour adultes il y a deux mois. Une cellule psychologique devait être mise en place ce matin pour les stagiaires et le personnel de l’Afpa.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion