A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Saint-Gelais : une mère tue ses trois enfants et se suicide

Suicide



Drame à Saint-Gelais : une mère tue ses trois enfants et se suicide

lundi 4 février 2013 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Une jeune mère de famille s’est suicidée dimanche soir après avoir étranglé ses trois enfants dans leur maison à Saint-Gelais, dans les Deux-Sèvres.

Le drame s’est déroulé peu avant minuit dans une maison d’un lotissement situé impasse du Fusain. C’est un voisin qui, prévenu par la famille, a fait la macabre découverte. Ce drame familial survient alors que le mari s’était lui-même suicidé la semaine dernière.

Quelques heures plus tôt, la mère avait envoyé un SMS à sa famille dans lequel elle indiquait son intention de mettre fin à ses jours. Ses proches ont prévenu un voisin afin qu’il se rende sur place. Lorsque ce dernier est arrivé dans la maison, il était malheureusement déjà trop tard. Il a découvert la jeune femme pendue.

Arrivés sur place, les secours et les gendarmes ont ensuite découvert les corps des trois fillettes. Elles étaient en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts des médecins du SMUR, elles n’ont pas pu être réanimées.

Selon les premières constatations, les enfants âgés de 3 ans, 2 ans et 2 semaines, auraient été étranglés. Les gendarmes ont retrouvé sur place une lettre de la mère expliquant son geste. Le 28 janvier dernier, son mari s’était donné la mort suite à des problèmes de travail et d’ordre financier.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion