A La Une » Faits Divers » Drame à Saint-Bernard : un enfant de 8 ans retrouvé pendu

Faits Divers



Drame à Saint-Bernard : un enfant de 8 ans retrouvé pendu

dimanche 10 février 2013 à 9 h 43 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 8 ans a été retrouvé pendu samedi après-midi au domicile de ses parents à Saint-Bernard, une petite commune située près de Nuits-Saint-Georges, en Côte-d’Or.

C’est la mère de l’enfant qui, inquiète de ne plus entendre de bruit à l’étage, a découvert le corps de son fils pendu à la rambarde d’un escalier. Les secours ont été alertés peu avant 13 heures.

L’enfant, qui n’a pu être réanimé, est décédé peu de temps après l’arrivée des pompiers et de l’hélicoptère du Samu. Les liens étaient défaits lorsque les secours sont arrivés. La mère a expliqué les avoir retirés pour tenter de secourir son fils.

Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours afin de s’assurer que la pendaison est bien la cause du décès. Suicide ou accident ? La gendarmerie a ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances exactes de ce drame.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion