A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Bourg-Saint-Maurice : un collégien de 13 ans se suicide

Suicide



Drame à Bourg-Saint-Maurice : un collégien de 13 ans se suicide

mercredi 13 février 2013 à 8 h 02 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 13 ans, élève en 4ème au collège Saint-Exupéry, a été retrouvé pendu dans sa chambre vendredi soir à son domicile de Bourg-Saint-Maurice (Savoie).

Ce sont ses parents qui ont découvert le corps pendu au bout d’une corde. Arrivés sur les lieux, les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer. Aucune lettre n’a été laissée sur place, mais l’adolescent souffrait semble-t-il des moqueries de ses camarades de classe.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les parents auraient affirmé avoir prévenu le collège Saint-Exupéry des difficultés relationnelles de leur fils avec sa classe. Récemment, un de ses camarades lui aurait donné un coup au visage. Les moqueries envers cet élève auraient par ailleurs commencé dès son arrivée en 6e.

La gendarmerie d’Albertville a ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + deux =









Connexion