A La Une » Faits Divers » Dramatique accident à Sainte-Florence : deux ouvriers tués dans une scierie

Faits Divers



Dramatique accident à Sainte-Florence : deux ouvriers tués dans une scierie

mardi 19 février 2013 à 9 h 13 min | Aucune réaction
Scierie Piveteau à Sainte-Florence

Scierie Piveteau à Sainte-Florence où s’est produit le drame

Deux ouvriers ont été tués samedi matin en effectuant une opération de maintenance dans la scierie Piveteau à Sainte-Florence, en Vendée.

Le drame s’est produit vers 6h30 sur machine automatique servant à broyer les déchets de la scierie. Les deux hommes, un père de famille de 38 ans responsable de la maintenance dans l’entreprise, et un salarié sous-traitant âgé de 32 ans, ont été happés et compacté par la machine. Ils sont morts sur le coup.

C’est en passant devant une cellule photoélectrique qu’ils auraient déclenché l’appareil. Le procureur de la République de La Roche-sur-Yon a demandé une expertise de la machine, qui a été placée sous scellés pour les besoins de l’enquête. La gendarmerie est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion