A La Une » Faits Divers » Braquage » Dampierre-sur-Salon : un distributeur arraché avec un camion-grue

Braquage



Dampierre-sur-Salon : un distributeur arraché avec un camion-grue

jeudi 28 février 2013 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Des malfaiteurs, qui ne manquent pas d’audace, ont attaqué un distributeur de banque avec un camion-grue la nuit dernière à Dampierre-sur-Salon, en Haute-Saône.

Plusieurs individus ont dérobé un camion-grue dans une commune voisine, puis vers 3 heures du matin, ils sont venus se poster devant l’agence du Crédit agricole de Dampierre. Avec l’engin, ils ont ensuite littéralement arraché le distributeur automatique de billets.

La façade de la banque a été entièrement détruite. Les voleurs ont réussi à prendre les 20.000 euros contenus dans le distributeur, abandonnant celui-ci et le camion un peu plus loin. Puis ils ont finalement pris la fuite à bord de trois voitures volées, dont deux ont été retrouvées calcinées dans la région.

Le coffre dérobé a été retrouvé par les gendarmes à Saint-Broing. Selon le procureur présent sur place, il s’agirait d’une équipe de professionnels qui ne sont pas de la région. L’enquête a été confiée à la gendarmerie locale.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion