A La Une » Faits Divers » Clermont-Ferrand : un homme retrouvé mort égorgé dans une église

Faits Divers



Clermont-Ferrand : un homme retrouvé mort égorgé dans une église

jeudi 7 février 2013 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort égorgé mercredi matin dans l’église Sainte-Thérèse, à Clermont-Ferrand.

C’est une paroissienne qui a découvert le corps vers 11 heures en se rendant à l’église située rue de l’Abbé-Prévost. Il était à genoux devant l’autel, en position de prière, et avait un couteau planté profondément dans la gorge. Le prêtre a aussitôt prévenu les secours.

A l’arrivée des pompiers, l’homme était encore en vie, mais il est décédé sur place durant les premiers soins. Les circonstances étranges du décès laissent les enquêteurs perplexes. Il pourrait s’agir d’un suicide, mais la piste d’un meurtre n’est pas tout à fait exclue.

La victime, inconnue des services de police, était célibataire et sans enfant. Il travaillait comme commercial dans une laiterie de la région. Ses proches et sa famille, interrogés par les enquêteurs, évoquent une personne qui traversait quelques difficultés.

Une autopsie du corps doit être réalisée ce matin afin de tenter d’éclaircir les circonstances précises du décès. Les policiers du SRPJ de Clermont-Ferrand sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion