A La Une » Faits Divers » Carnaval de La Gaude : une adolescente brûlée dans son costume

Faits Divers



Carnaval de La Gaude : une adolescente brûlée dans son costume

jeudi 14 février 2013 à 8 h 24 min | Aucune réaction

Une adolescente de 16 ans a été très gravement brûlée ce mardi après avoir mis accidentellement le feu à son costume lors d’un carnaval privé dans une maison de La Gaude, dans les Alpes-Maritimes.

Le drame s’est produit mardi après-midi vers 16 heures dans une villa située chemin des Combes, à l’entrée de La Gaude. Alors qu’elle manipulait un briquet, la jeune fille aurait par mégarde mis le feu à son costume en nylon.

Ce dernier s’est rapidement enflammé. C’est une voisine infirmière qui, en entendant les cris, est intervenue pour secourir l’adolescente. Elle a ensuite prévenu le Samu. Transportée par hélicoptère à l’hôpital militaire de Toulon, le pronostic vital de la jeune fille est toujours engagé. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de savoir pourquoi le costume s’est enflammé si vite.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion