A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage de Bagnolet : un suspect interpellé après son évasion

Braquage



Braquage de Bagnolet : un suspect interpellé après son évasion

mardi 19 février 2013 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans, qui s’était évadé du commissariat de Bobigny le 1er février dernier alors qu’il était soupçonné d’avoir braqué des convoyeurs de fonds, a été interpellé ce dimanche après-midi.

Le vendredi 1er février, deux individus munis de battes de baseball avaient été interpellés en flagrant délit pendant qu’ils braquaient des employés chargés d’alimenter les distributeurs automatiques de billets, à Bagnolet.

Les deux hommes avaient été conduits dans les locaux du SDPJ de Bobigny pour y être placés en garde à vue. Après s’être retrouvé seul avec un médecin, l’homme de 35 ans s’était échappé par la fenêtre et avait réussi à quitter le commissariat en passant par les toits. Il a finalement été retrouvé ce dimanche après-midi près de la porte de Bagnolet.

Son complice, mis en examen et écroué à la prison de la Santé, a quant à lui été retrouvé mort samedi dans sa cellule. Une autopsie du corps a été ordonnée et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion