A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage au Printemps-Haussmann : trois millions d’euros de bijoux volés

Braquage



Braquage au Printemps-Haussmann : trois millions d’euros de bijoux volés

mercredi 20 février 2013 à 7 h 46 min | Aucune réaction

Deux malfaiteurs armés ont braqué le stand du diamantaire sud-africain De Beers au magasin Printemps-Haussmann à Paris. Ils se sont enfuis avec un butin estimé à près de trois millions d’euros.

Le braquage a eu lieu mardi soir dans une bijouterie du Printemps située dans le 9e arrondissement de Paris. Vers 18h45, deux individus munis d’armes de poing et porteurs de gilets pare-balles sont entrés dans le magasin.

Sous l’œil des nombreux clients encore présents dans la galerie marchande, les malfrats, qui n’étaient pas encagoulés, se sont précipités vers la bijouterie, au premier étage, et ont demandé à une vendeuse d’ouvrir les vitrines. Puis ils se sont fait remettre plusieurs bijoux et diamants de grande valeur avant de prendre la fuite par un escalier de service situé à l’arrière de l’établissement.

Ils n’ont pas fait usage de leurs armes et aucun blessé n’est à déplorer. Le butin de spectaculaire braquage est estimé à près de 3 millions d’euros. Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance ont été saisis. La Brigade de répression du banditisme est chargée des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion