A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage au centre de Bobigny : un convoyeur de fonds blessé

Braquage



Braquage au centre de Bobigny : un convoyeur de fonds blessé

mercredi 20 février 2013 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Deux convoyeurs de fonds ont été attaqués mardi après-midi alors qu’ils venaient de prélever l’argent des caisses de la parfumerie Marionnaud au centre commercial Bobigny 2, en Seine-Saint-Denis.

Le braquage a eu lieu vers 16 heures au moment où l’un des convoyeurs en civil sortait de l’enseigne. Deux individus armés et cagoulés se sont jetés sur lui pour lui arracher le sac contenant la recette du magasin.

Ils l’ont ensuite conduit vers la voiture banalisée où l’attendait son collègue. Après avoir donné un coup de crosse dans la vitre du véhicule, ils ont tiré avec leur arme et une balle a traversé la vitre, blessant légèrement le conducteur à la main.

Puis les malfaiteurs ont frappé le second convoyeur et ont enfin pris la fuite emportant avec eux 10.000 euros en liquide qui se trouvait dans une mallette. Les deux voyous se sont enfuis à pieds, mais il est possible qu’une voiture ou un deux-roues les attendait un peu plus loin.

L’enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de Paris.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion