A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre ados au Grand-Serre : le collégien est décédé

Agression



Bagarre entre ados au Grand-Serre : le collégien est décédé

samedi 23 février 2013 à 19 h 05 min | Aucune réaction

Le collégien de 12 ans, qui se trouvait dans le coma après une bagarre survenue vendredi dans la cour du collège Bédier à Grand-Serre, est décédé ce samedi.

Le jeune garçon n’a pas survécu à ses blessures. Il avait été héliporté vers un hôpital de Lyon dans un état critique après avoir reçu un coup de poing de la part d’un autre élève. Le procureur a ordonné une autopsie pour tenter de comprendre les raisons de sa mort.

Son agresseur, lui aussi âgé de 12 ans, a été entendu par les gendarmes, puis a été remis à ses parents. Les élèves de l’établissement qui ont assisté à la bagarre ont également été entendus. D’autres auditions pourront se dérouler après les vacances scolaires pour mieux déterminer quelles étaient les relations dans la classe entre l’auteur et la victime.

« Il y aura de façon quasi certaine des poursuites pénales » avait assuré Antoine Paganelli, le procureur de la République à Valence, lorsque l’enfant était encore dans le coma.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion