A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre devant une discothèque à Trébeurden : un homme poignardé

Meurtre



Bagarre devant une discothèque à Trébeurden : un homme poignardé

dimanche 17 février 2013 à 10 h 55 min | Aucune réaction

José Fernandes Da Silva, 39 ans, a été mortellement poignardé lors d’une bagarre survenue près de la discothèque Les Chandelles à Trébeurden (Côtes-d’Armor).

Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h du matin sur un parking situé en front de mer, devant la discothèque Les Chandelles. Pour des raisons encore floues, une bagarre a éclaté entre deux individus et la victime a reçu plusieurs coups de couteau.

Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, José Fernandes Da Silva a succombé à ses blessures. L’autopsie pratiquée hier à l’Institut médico-légal de Rennes a mis en évidence que deux des coups portés au thorax ont été mortels.

L’auteur présumé des faits, un homme de 23 ans habitant dans le quartier des Fontaines à Lannion, a été interpellé le soir même sur les lieux du crime. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Perros-Guirec et devrait être présenté au parquet de Saint-Brieuc dans la journée.

Selon certains témoignages, le suspect connaissait sa victime et il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. L’homme tué habitait le même quartier que son agresseur, à Lannion.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion