A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre au collège de Grand-Serre : un élève grièvement blessé

Agression



Bagarre au collège de Grand-Serre : un élève grièvement blessé

vendredi 22 février 2013 à 19 h 50 min | Aucune réaction

Un élève de 12 ans a été grièvement blessé ce midi lors d’une bagarre survenue dans la cour du collège Joseph-Bédier à Grand-Serre, dans la Drôme.

Le jeune garçon, élève en classe de cinquième, a perdu connaissance lorsqu’il a reçu des coups de poing. Ranimé par les pompiers après un arrêt cardio-respiratoire, il a été héliporté vers un hôpital de Lyon. Il se trouve actuellement dans le coma et son pronostic vital est engagé.

La bagarre a eu lieu dans la cour de récréation de son collège vers 13 heures. La victime aurait donné une claque sur la tête de son camarade, et ce dernier aurait rétorqué d’un coup de poing. Sous la violence du coup, le jeune collégien a heurté un mur, puis il est tombé au sol. Il a été pris de vomissements avant de faire un arrêt cardiaque.

Souffrant d’un important traumatisme crânien, il a été pris en charge par les pompiers qui l’ont évacué par hélicoptère vers un hôpital lyonnais. L’auteur présumé des coups, également âgé de 12 ans, est actuellement entendu par les gendarmes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion