A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Reims : un adolescent de 15 ans poignardé

Agression



Bagarre à Reims : un adolescent de 15 ans poignardé

mardi 26 février 2013 à 17 h 39 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans a été violemment poignardé lundi soir lors d’une bagarre dans le quartier Mont d’Arène, au centre de Reims.

Pompiers et les policiers sont intervenus lundi soir vers 21h30, rue Jan-Palach, pour secourir un jeune garçon blessé qui vient d’être poignardé au bras droit et au flanc gauche.

C’est pour une banale histoire de cœur qu’une bagarre aurait éclatée dans cette cité.

Quelques heures auparavant, le jeune homme, accompagné de deux amis, avait fixé un rendez-vous à un autre adolescent de 16 ans afin de régler un différend amoureux. Une bagarre aurait alors éclaté, et le rival lui aurait donné deux coups de couteau avant de prendre la fuite.

Souffrant d’une perforation au poumon, la jeune victime a été transportée à l’hôpital dans un état jugé critique. Les deux amis de l’adolescent, âgés de 14 ans et 16 ans, ont été interpellés sur place, tandis que le principal suspect a été retrouvé dans un appartement voisin. Tous ont été placés en garde à vue.

L’agresseur pourrait être poursuivi pour tentative d’assassinat. Lors de son interpellation, les policiers ont en effet trouvé sur lui un couteau ensanglanté.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion