A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Grenoble : cinq personnes blessées à coups de couteau

Agression



Bagarre à Grenoble : cinq personnes blessées à coups de couteau

vendredi 8 février 2013 à 7 h 43 min | Aucune réaction

Cinq personnes ont été blessées à coups de couteau mardi soir lors d’une violente bagarre survenue dans un appartement de Grenoble.

Les faits se sont produits peu après minuit dans un appartement situé rue des 400-Couverts. Un homme, accompagné de deux amis, s’est rendu au domicile de son ex-petite amie où se trouvait le nouveau compagnon de cette dernière.

De là, une dispute a commencé, puis s’est finie en bagarre. Des coups de couteau ont alors été échangés et les cinq personnes présentes ont été plus ou moins blessées. Les quatre hommes, dont certains présentaient de profondes blessures aux bras et aux cuisses, ont été évacués vers différents hôpitaux de la région. La jeune femme a été plus légèrement touchée.

Les policiers de la Sûreté départementale, qui sont intervenus sur les lieux de l’agression, sont chargés de l’enquête. On ignore pour le moment le motif précis qui a déclenché cette bagarre générale.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion