A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Bayonne : un homme blessé à coups de machette

Agression



Bagarre à Bayonne : un homme blessé à coups de machette

mardi 19 février 2013 à 7 h 07 min | Aucune réaction

Un homme a été blessé à coups de machette lors d’une bagarre survenue la nuit dernière dans le centre de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Cinq à six individus, apparemment tous en état d’ébriété, se sont battus dans la nuit de dimanche à lundi près du confluent de la Nive et de l’Adour, au centre-ville de Bayonne. L’un d’entre eux a reçu des coups de machette. Les autres ont été interpellés.

Souffrant d’une plaie ouverte à la main, l’homme blessé a été évacué vers l’hôpital de Bayonne. Le reste du groupe a été conduit au commissariat. L’un des agresseurs était en possession d’une machette tandis qu’un autre portait une matraque télescopique.

La victime une fois soignée, a raconté être seule responsable de la bagarre et a affirmé que sa plaie à la main était due à une blessure antérieure. L’homme porteur de la machette a fait l’objet d’un simple rappel à la loi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion