A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aizenay : un cadavre carbonisé découvert dans un champ

Meurtre



Aizenay : un cadavre carbonisé découvert dans un champ

dimanche 10 février 2013 à 11 h 01 min | Aucune réaction

Un cadavre en partie carbonisé a été découvert samedi matin dans un champ près d’Aizenay, à 15 kilomètres au nord-ouest de la Roche-sur-Yon, en Vendée.

C’est un agriculteur qui a fait la macabre découverte en fin de matinée. L’homme parcourait son champ lorsqu’il a aperçu une main sortant de terre. Il a aussitôt prévenu les gendarmes qui ont gelé les lieux et fait appel aux techniciens en investigation criminelle.

Le cadavre a été retrouvé dans un champ bordant l’ancienne route de La Chapelle-Palluau. Il était enterré et partiellement brûlé. Selon les premières constatations du médecin légiste, il s’agirait d’un homme. L’identification s’annonce très difficile car la victime est méconnaissable.

Une autopsie du corps et des prélèvements ADN vont être effectués prochainement à l’institut médico-légal d’Angers afin de tenter d’éclaircir ce mystère. La piste criminelle est d’ores et déjà privilégiée. La section de recherche de la gendarmerie d’Angers est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion