A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Argenteuil : une famille séquestrée dans un pavillon

Agression



Agression à Argenteuil : une famille séquestrée dans un pavillon

mardi 26 février 2013 à 19 h 10 min | Aucune réaction

Un couple et leur fils de 13 ans ont été violemment agressés par quatre malfaiteurs dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise.

Il était environ 3 heures du matin lorsque les malfaiteurs ont séquestré la famille dans leur pavillon du quartier des Champioux. Ils ont tabassé le père et ont violé la mère avant de prendre la fuite avec l’argent et la carte bancaire du couple. Ils sont activement recherchés.

Les faits se sont produits au beau milieu de la nuit de vendredi à samedi. Toute la petite famille dormait tranquillement lorsque les cambrioleurs ont fait irruption dans leur maison. Armés de bâtons et cagoulés, ils sont allés réveiller les parents, âgés d’une quarantaine d’années, puis leur fils, un adolescent de 13 ans. Les malfrats ont alors violemment frappé le père, puis l’un des cambrioleurs s’est isolé à l’étage avec la mère pour la violer.

Ils ont ensuite ligoté leurs victimes avec des cordes trouvées sur place. Après avoir fouillé le pavillon de fond en comble, les voyous sont repartis avec de l’argent, des documents personnels ainsi que la carte bancaire du couple. La famille aura été séquestrée pendant près d’une heure et demie.

Les parents et leur fils ont été hospitalisés en état de choc. Les quatre cambrioleurs, toujours en fuite, sont activement recherchés par la police judiciaire du Val-d’Oise.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-huit









Connexion