A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Roquefort : une mère et ses deux filles tuées

Accident



Accident près de Roquefort : une mère et ses deux filles tuées

lundi 25 février 2013 à 18 h 04 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 32 ans et ses deux filles ont été tuées ce matin dans un terrible accident de la route survenu près de Roquefort, dans les Landes.

La jeune conductrice, originaire du Tarn, a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée s’encastrer de plein fouet dans la cabine d’un poids-lourd espagnol. La mère et ses deux filles de 4 et 6 ans sont mortes sur le coup. Le chauffeur routier est indemne.

La collision s’est produite ce lundi vers 10h30, sur la départementale 626 au niveau de la rocade de Roquefort. D’après les premiers témoignages, la jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche. Après avoir dérapé et franchi la ligne blanche, elle a percuté un poids-lourd forestier qui arrivait en sens inverse.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès des trois occupants de la voiture. Le chauffeur du camion, fortement choqué, n’a pas été blessé. La circulation a été interrompue sur la D626 et des déviations ont été mises en place. Les gendarmes de la brigade de Roquefort sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = onze









Connexion