A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de bus scolaire près de Lamballe : deux morts

Accident



Accident de bus scolaire près de Lamballe : deux morts

vendredi 8 février 2013 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Une violente collision frontale entre un car scolaire et une voiture a fait deux morts et deux blessés graves ce matin près de Lamballe, dans les Côtes-d’Armor.

L’accident s’est produit vers 7h30 à La Malhoure, petit village situé au sud de Lamballe. Pour une raison encore indéterminée, une voiture avec quatre personnes à bord est entrée en collision avec un bus scolaire transportant des élèves, qui a fini sa course dans le fossé.

Parmi les passagers de la voiture, deux sont décédés sur le coup, deux autres ont été très grièvement blessés. Tous sont âgés de 18 à 24 ans et se rendaient au lycée CFA de Merdrignac, à une trentaine de kilomètres de là.

Les 44 collégiens et lycéens qui se trouvaient dans ce bus n’ont pas été blessés. Tous ont été transférés dans un autre bus afin d’être acheminés vers leurs établissements scolaires.

Les gendarmes de Saint-Brieuc et de Lamballe étaient sur place et la départementale 14 a été fermée à la circulation.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion