A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Villeneuve-Saint-Georges : le chauffard en garde à vue

Accident



Accident à Villeneuve-Saint-Georges : le chauffard en garde à vue

mardi 12 février 2013 à 7 h 23 min | Aucune réaction

L’automobiliste qui a renversé et tué une dame de 63 ans hier matin sur la nationale 6, s’est finalement rendu ce lundi après-midi au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.

Le chauffard avait pris la fuite immédiatement après l’accident. Se sachant recherché par la police, il s’est présenté lui-même au commissariat vers 15 heures pour se dénoncer. Il a été placé en garde à vue.

L’accident s’est produit ce lundi matin vers 6h50. Le jeune homme a fauché une habitante de 63 ans qui s’apprêtait à traverser la nationale 6. Elle aurait alors été traînée sur près de 200 mètres tandis que le chauffard prenait la fuite.

Malgré les efforts des secours pour tenter de la sauver, la victime est décédée sur place vers 7h30. Lors de sa garde à vue, le conducteur aurait expliqué s’être enfui « par peur ». Hier soir, il était toujours auditionné par les policiers afin d’éclaircir avec précisions les circonstances du drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion