A La Une » Faits Divers » Accident » Violent accident sur l’A75 : un mort et quatre blessés

Accident



Violent accident sur l’A75 : un mort et quatre blessés

vendredi 2 novembre 2012 à 8 h 57 min | Aucune réaction

Une femme de 55 ans a perdu la vie hier matin lors d’une violente collision survenue sur l’autoroute A75 au niveau de la commune de Paulhan, dans l’Hérault.

La conductrice, originaire de Sète, a pris La Méridienne à contresens et a percuté un véhicule qui arrivait en face. Elle est morte carbonisée après que son véhicule se soit enflammé. Les occupants de l’autre véhicule, un couple et leurs deux enfants, ont été blessés.

L’accident s’est produit ce jeudi 1 novembre vers 11 heures sur l’A75 à Paulhan, entre Béziers et Clermont-l’Hérault. La conductrice d’une Twingo a pris l’autoroute en sens inverse en direction de Millau. Elle aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, pris un mauvais embranchement une dizaine de kilomètres en amont. Plusieurs voitures ont réussi à l’éviter.

Sauf le monospace dans lequel se trouvait une famille résidant à Millau. Le conducteur venait de doubler un véhicule lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec la voiture folle. Ne pouvant éviter la collision, il a alors percuté de pleine face la Twingo qui s’est embrasée sous la violence du choc. La femme est morte carbonisée.

Les quatre occupants du monospace ont été blessés. Le père a été touché aux cervicales. La mère a eu le bassin et la cheville fracturés. Leurs deux enfants, une petite fille de 3 ans et un garçon de 6 ans, ont été plus légèrement touchés. Tous ont été évacués vers l’hôpital de Béziers.

L’Escadron départemental de la sécurité routière va maintenant tenter de déterminer comment cet accident a pu se produire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion