A La Une » Faits Divers » Agression » Un homosexuel agressé à Strasbourg : les suspects interpellés

Agression



Un homosexuel agressé à Strasbourg : les suspects interpellés

vendredi 9 novembre 2012 à 9 h 02 min | Une réaction

Deux jeunes de 19 et 20 ans, soupçonnés d’avoir violemment agressé un homosexuel, ont été interpellés hier dans le centre de Strasbourg.

La victime aurait été insultée puis aurait reçu des claques et des coups de pied alors qu’elle se trouvait dans le tramway. Plusieurs passagers auraient assisté à la scène sans intervenir. Lorsque les agresseurs ont pris la fuite, le jeune homosexuel a pu prévenir la police.

Pendant que la victime, âgée de 19 ans, a été prise en charge par un médecin afin d’évaluer la gravité de ses blessures, les deux suspects ont été interpellés au centre-ville de Strasbourg. Placés en garde à vue, les deux jeunes hommes devraient être présentés au parquet dans la journée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Un homosexuel agressé à Strasbourg : les suspects interpellés”




  1. Snoop

    La pauvre chochotte, elle s’est pris des claques. Et on va encore parler d’agression homophobe !!! Ils ont demandé à avoir droit au mariage, et ils n’auraient pas le droit de se faire agresser comme tout le monde ? Ils veulent tous les avantages, mais pas les inconvénients !!

    Encore deux jeunes qui vont se prendre de la prison ferme pour une simple claque… Nous quand on reçoit une claque, tout le monde s’en bat les c…. Ils veulent faire parler d’eux au nom de l’égalité, alors qu’ils assument ou bien qu’ils aillent se marier ailleurs !

    #2024


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion