A La Une » Justice » Tony Meilhon condamné à 3 ans pour une série de délits

Justice



Tony Meilhon condamné à 3 ans pour une série de délits

mardi 27 novembre 2012 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Tony Meilhon, meurtrier présumé de la jeune Laetitia, a été condamné hier à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nantes.

Il était jugé pour 19 délits et contraventions commis entre 2008 et 2011 à Nantes et dans la région de Pornic. Il a notamment été condamné pour avoir incendié la voiture d’une collègue de son ex-compagne, qu’il accusait d’avoir « une mauvaise influence » sur cette dernière.

En revanche, il a été relaxé pour les menaces de mort envers son frère cadet et sa belle-soeur. Des menaces qui auraient été proférées après que le couple ait cessé d’approvisionner le trafic de drogue qu’il menait en prison avec la complicité d’une surveillante. Faute de preuves suffisantes, Tony Meilhon a également été innocenté pour les sévices commis sur deux lapins nains qui avaient été retrouvés égorgés dans le jardin familial et pour six autres délits.

Irrécupérable !

« Tony Meilhon est un insoumis à la loi, au respect, à la vie […] Il n’a de cesse de vivre comme il l’entend et de terroriser les gens qui l’entourent » a martelé le procureur de la République avant de réclamer 5 ans et demi de prison ferme pour sanctionner son « comportement anormal, brutal et asocial ». Pour tous les faits qui lui sont reprochés, il écope donc de 3 ans de prison ferme.

Aujourd’hui âgé de 33 ans et déjà été condamné à 16 reprises par le passé, Tony Meilhon doit être jugé au printemps prochain pour le meurtre de Laetitia Perrais. Il comparaîtra devant la cour d’assises pour « enlèvement ou séquestration suivie de mort en état de récidive légale ».







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion