A La Une » Faits Divers » Agression » SDF égorgés à Nantes : un homme mis en examen pour tentatives d’assassinats

Agression



SDF égorgés à Nantes : un homme mis en examen pour tentatives d’assassinats

vendredi 2 novembre 2012 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans, qui s’accuse d’avoir poignardé deux sans-abris mardi soir à Nantes, a été mis en examen hier pour tentative de meurtre avec préméditation et placé en détention provisoire.

Les deux sans-abris dormaient devant les vitrines des Galeries Lafayette au centre-ville de Nantes lorsque, dans la nuit de mardi à mercredi, ils ont été poignardés à la gorge par un individu qui ne supportait plus leur présence.

La première victime a eu la carotide sectionnée. Evacué en urgence au CHU de Nantes, l’homme de 44 ans est toujours dans un état très critique. Le second SDF, plus légèrement blessé, a été touché au niveau de la gorge. C’est son écharpe qui l’a protégé. Les secours étaient encore sur les lieux du drame quand un jeune homme est venu se livrer aux policiers.

Aussitôt placé en garde à vue, l’individu a reconnu avoir porté les coups de couteau aux deux sans-abris. Il aurait simplement déclaré avoir voulu abréger leurs souffrances. Présenté ce jeudi après-midi devant le parquet, il a été mis en examen et écroué pour tentatives d’assassinats.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion