A La Une » Faits Divers » Accident » Policière renversée à Saint-Mandé : un chauffard ivre interpellé

Accident



Policière renversée à Saint-Mandé : un chauffard ivre interpellé

jeudi 29 novembre 2012 à 12 h 20 min | Aucune réaction

Une policière municipale de 38 ans a été renversée par un automobiliste en état d’ébriété hier soir à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne.

L’accident s’est produit vers 22h30 au niveau d’une déviation barrant l’accès à une rue en chantier. La policière, vêtue d’un gilet jaune fluorescent, régulait la circulation lorsqu’elle a été percutée par une Renault Kangoo qui l’a projetée à une dizaine de mètres.

Souffrant d’un important traumatisme crânien, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, où elle a été plongée dans le coma. Son pronostic vital est sérieusement engagé.

Le conducteur de la Kangoo a été immédiatement interpellé et emmené au commissariat de Vincennes. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, présentait un taux d’alcoolémie de 1,6g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion