A La Une » Faits Divers » Accident » Perpignan : carambolage sur l’A9 lors d’une intervention du GIGN

Accident



Perpignan : carambolage sur l’A9 lors d’une intervention du GIGN

mardi 27 novembre 2012 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Un véhicule de gendarmerie qui tentait d’intercepter un go-fast et plusieurs voitures sont entrés en collision hier soir sur l’autoroute A9 à hauteur de Perpignan.

L’accident s’est produit vers 20h15 à hauteur du péage sud en direction de Narbonne. Les hommes du GIGN tentaient d’intercepter des trafiquants de drogue lorsque, pour une raison indéterminée, ils sont entrés en collision avec plusieurs véhicules.

Un automobiliste, légèrement blessé, a été évacué vers l’hôpital de Perpignan. Les trafiquants, qui venaient sans doute d’Espagne, ont été interpellés puis placés en garde à vue. Les gendarmes agissaient dans le cadre d’une enquête menée par une section de recherches du nord de la France.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion