A La Une » Faits Divers » Viol » Paris : un pédophile interpellé plus de 20 ans après les faits

Viol



Paris : un pédophile interpellé plus de 20 ans après les faits

samedi 3 novembre 2012 à 10 h 13 min | Une réaction

Un homme de 70 ans, soupçonné d’avoir violé une quinzaine de fillettes en région parisienne, a été interpellé cette semaine par la brigade de protection des mineurs.

Le septuagénaire aurait commis une quinzaine de viols et d’agressions sexuelles sur des mineurs entre 1990 et 2003 dans l’ouest de la capitale. Confondu par son ADN, il a été interpellé ce lundi dans le 9e arrondissement de Paris. Il a été mis en examen et écroué.

Le marginal abordait des petites filles dans les parties communes d’immeubles et sollicitait leur aide pour procéder à de petits travaux d’électricité. Au moins cinq fillettes âgées de 9 à 11 ans auraient ainsi été violées et une dizaine d’autres victimes agressées sexuellement. Mais à l’époque des faits, faute d’éléments ayant permis d’identifier le pédophile, les affaires avaient été classées sans suite.

En raison des avancées en matière d’analyse génétique, l’enquête avait été relancée en 2010. De nouvelles recherches effectuées dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) ont permis un an plus tard de mettre en évidence un ADN commun pour au moins quatre viols. Le pédophile est enfin identifié. Il s’agit d’un marginal de 70 ans connu des services de police pour quelques cambriolages.

Le vieil homme aurait beaucoup voyagé dans toute l’Europe. C’est pourquoi les enquêteurs continuent maintenant leurs investigations afin de retracer son parcours et d’identifier d’éventuelles nouvelles victimes. En attendant, il a été mis en examen et placé en détention provisoire.







Une réaction sur “Paris : un pédophile interpellé plus de 20 ans après les faits”




  1. zarmagh

    Le viol est un crime. On parle donc ici de « pédocriminel »

    #1959


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion