A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mortagne-sur-Sèvre : un cadavre découvert dans une voiture calcinée

Meurtre



Mortagne-sur-Sèvre : un cadavre découvert dans une voiture calcinée

mercredi 28 novembre 2012 à 9 h 32 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme a été retrouvé dimanche soir dans le coffre d’une voiture calcinée dans une petite rue de Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée.

Les pompiers ont été alertés vers 22h40 pour un feu de véhicule rue des Tanneries, dans le centre-ville. Ce sont les détonations dues à l’explosion des pneus qui ont réveillé les riverains. Dans le coffre de la voiture, ils ont découvert un cadavre.

Selon l’autopsie pratiquée mardi, la victime, qui n’a pu être identifiée, est morte avant l’incendie de la voiture. L’homme a été tué de deux balles, une dans la tête et l’autre dans le thorax. Une véritable exécution. La piste criminelle ne fait aucun doute.

Les gendarmes de la section de recherche d’Angers, en charge de l’enquête, lancent un appel à témoins. Ils recherchent activement le propriétaire de la voiture, résidant dans l’agglomération nantaise, introuvable depuis les faits.

Toute personne qui aurait pu voir circuler une Citroën C2 grise dimanche soir entre Nantes et Mortagne-sur-Sèvre, ou qui aurait été témoin direct du drame peut contacter la brigade au 02.51.45.19.42

Mise à jour 29/11 : le cadavre calciné est bien celui du propriétaire de la voiture.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion