A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort suspecte à Saint-Vallier : le neveu en garde à vue

Meurtre



Mort suspecte à Saint-Vallier : le neveu en garde à vue

Lundi 5 novembre 2012 à 12 h 07 min | Aucune réaction

Un homme de 57 ans a été retrouvé mort dimanche soir près de son domicile à Saint-Vallier, en Saône-et-Loire. Son neveu a été placé en garde à vue.

Le corps sans vie de la victime a été découvert vers 23h30 à proximité de son domicile, rue Pierre Sémard. Ce sont des voisins qui ont fait la macabre découverte et prévenu les secours. Le quinquagénaire portait plusieurs traces de coups à la tête.

Les pompiers dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès. De toute évidence, l’homme est mort sous les coups qui lui ont été portés à la tête et au visage. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce lundi à l’institut médico-légal de Dijon.

Le neveu de la victime, âgé de 29 ans, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Montceau. Le jeune homme, qui était hébergé chez son oncle, a été interrogé par les enquêteurs une bonne partie de la nuit.

Selon le Substitut du Procureur de la République de Chalon-sur-Saône, de « fortes présomptions » pèsent sur le jeune homme et « un certain nombre d’éléments de l’enquête ont justifié qu’il soit placé en garde à vue ». Les investigations doivent se poursuivre.



Tags utilisés sur cette page: , , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion