A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Mortagne-sur-Sèvre : le cadavre calciné identifié

Meurtre



Meurtre de Mortagne-sur-Sèvre : le cadavre calciné identifié

vendredi 30 novembre 2012 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Le corps carbonisé qui a été retrouvé dimanche soir dans le coffre d’une voiture à Mortagne-sur-Sèvre est celui de Jimmy Tessier.

Les analyses ADN ont permis d’identifier formellement la personne retrouvée décédée. Il s’agit bien du propriétaire du véhicule. Jimmy Tessier, âgé de 21 ans, habitait dans la banlieue de Nantes. Il a été exécuté deux balles dans la tête et dans le thorax.

Son corps calciné a été retrouvé dimanche soir dans le coffre d’une Citroën C2 au milieu d’une petite rue déserte à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée.

L’enquête se poursuit désormais pour déterminer le lieu où il a été abattu et le déroulement précis des faits. Reste également aux gendarmes de la section de recherche d’Angers la charge de tenter d’identifier le ou les auteurs de ce meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion