A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Claudy Elisor : un suspect interpellé et écroué

Meurtre



Meurtre de Claudy Elisor : un suspect interpellé et écroué

jeudi 8 novembre 2012 à 12 h 35 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 27 ans, soupçonné d’avoir participé au meurtre de Claudy Elisor en janvier 2011 au Blanc-Mesnil, a  été mis en examen mercredi soir.

Le suspect pourrait être l’individu qui avait été mis en cause au début de l’enquête sous le statut de témoin assisté. Après avoir été relâché par le juge, il avait pris la fuite au Sénégal. De retour au Blanc-Mesnil, il a été interpellé vers 11h30 par la Brigade de recherche des fugitifs.

Il a été mis en examen pour homicide volontaire. Son placement sous mandat de dépôt a été requis par le parquet de Bobigny, mais le suspect a demandé un délai pour préparer sa défense. Le débat devant le juge des libertés et de la détention doit avoir lieu ce vendredi. L’homme était depuis le mois d’avril 2011 placé sous le coup d’un mandat d’arrêt européen.

Le drame avait eu lieu le samedi 1 janvier 2011 vers 5 heures du matin dans une salle des fêtes du Blanc-Mesnil. Parce qu’il avait refusé l’entrée à un inconnu, le disc-jockey Claudy Elisor avait été battu à mort par une dizaine de jeunes venus de la cité voisine. Armés de poing américain, les individus l’avaient roué de coups avant de prendre la fuite.

Père de deux enfants, le jeune homme de 33 ans avait alors été hospitalisé puis placé dans un coma profond. Très grièvement blessé, Claudy est décédé quelques jours plus tard. Amadou, un homme de 22 ans, avait été interpellé quelques jours après le drame. Soupçonné d’être à l’origine de l’altercation avec le DJ, il a cependant toujours nié être l’auteur des coups mortels.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion