A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Perreux-sur-Marne : elle tue sa grand-mère pour l’héritage

Meurtre



Meurtre au Perreux-sur-Marne : elle tue sa grand-mère pour l’héritage

mercredi 14 novembre 2012 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Une femme de 40 ans, soupçonnée d’avoir tué sa grand-mère mardi dernier au Perreux-sur-Marne, a été interpellée et mise en examen pour assassinat.

La femme et son mari, âgé de 42 ans, ont été interpellés quelques jours après le meurtre. Lors de leur garde à vue, ils ont d’abord nié toute implication. Puis rapidement, ils ont avoué aux enquêteurs avoir tenté de faire passer leur crime pour une mort naturelle.

Mardi 6 novembre, une grand-mère de 83 ans avait été retrouvée morte à son domicile du Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. C’est un ami de la vieille dame qui, inquiet qu’elle ne réponde plus au téléphone, avait donné l’alerte. A l’arrivée des policiers, la victime était allongée sur son lit et avait le visage couvert d’hématomes. D’après le rapport d’autopsie, elle aurait été étouffée. Les enquêteurs avaient d’abord pensé à un cambriolage.

Mais grâce aux images des caméras installées dans le quartier, la brigade criminelle est remontée jusqu’au couple. Présenté ce dimanche au magistrat de permanence, ils ont reconnu avoir tué la vieille dame pour obtenir plus rapidement son héritage.

Le couple a été mis en examen pour assassinat puis placé en détention provisoire. Le parquet a retenu la préméditation du crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion