A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Marseille : une avocate retrouvée la gorge tranchée

Meurtre



Meurtre à Marseille : une avocate retrouvée la gorge tranchée

vendredi 30 novembre 2012 à 19 h 36 min | Aucune réaction

Raymonde Talbot, une avocate proche de la retraite, a été retrouvé égorgée cet après-midi dans son cabinet au 78 rue Saint-Ferréol, dans le centre-ville de Marseille.

C’est son associé qui a découvert le drame. Raymonde Talbot était prostrée derrière son bureau, la gorge tranchée. La porte du cabinet, situé au troisième étage de l’immeuble, était fermée à clef et aucune arme n’a été retrouvée sur place. La piste criminelle est envisagée.

Tandis que les policiers de l’identification criminelle procédaient aux premiers relevés d’indices, le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, le préfet de police des Bouches-du-Rhône ainsi que le bâtonnier des avocats se sont rendus sur les lieux.

Selon certains voisins, des cris auraient été entendus aux alentours de 17 heures. L’avocate, âgée d’une cinquantaine d’années et spécialisée dans le droit civil, n’avait jamais eu en charge de grosses affaires pénales. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion