A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Corbehem : un militaire mis en examen

Meurtre



Meurtre à Corbehem : un militaire mis en examen

mercredi 21 novembre 2012 à 19 h 21 min | Aucune réaction

Le corps de Marceline Monnier retrouvé à Salouël, dans la Somme.

Christophe Monnier, un militaire de 38 ans, soupçonné d’avoir tué sa femme, dont le corps a été retrouvé cet après-midi à Salouël, a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué.

La victime, une assistante maternelle de 46 ans habitant à Corbehem, dans le Pas-de-Calais, était portée disparue depuis samedi. Son mari s’était présenté le lendemain à la gendarmerie, indiquant s’être disputé avec sa femme avant de quitter le domicile conjugal.

Soupçonné d’avoir tué son épouse, le militaire avait été placé en garde à vue ce dimanche. Les enquêteurs avaient en effet découvert des traces de sang à leur domicile. Il avait alors reconnu les faits et indiqué aux enquêteurs avoir dissimulé le corps de sa femme dans la Somme à quelques kilomètres au sud-ouest d’Amiens, sans toutefois donné de précisions. Le corps de Marceline Monnier a finalement été retrouvé ce mercredi en début d’après-midi à Salouël, dans la Somme.

Le suspect aurait expliqué aux enquêteurs avoir eu une violente dispute avec son épouse. Mais il ne livre aucuns détails sur l’altercation. Déféré devant un juge d’instruction de Béthune, il a été mis en examen pour meurtre par conjoint et incarcéré à la maison d’arrêt de Douai. Le couple avait deux enfants de 8 et 11 ans.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion