A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bergerac : une femme de 54 ans retrouvée morte

Meurtre



Meurtre à Bergerac : une femme de 54 ans retrouvée morte

lundi 12 novembre 2012 à 12 h 21 min | Aucune réaction

Une femme de 54 ans a été retrouvée morte hier en fin d’après-midi dans un petit immeuble de la rue Pozzi, à Bergerac, en Dordogne.

C’est le frère de la victime qui a découvert le cadavre ensanglanté de sa soeur en arrivant à son domicile. Il a aussitôt alerté les policiers. Selon les premières constatations effectuées sur place, il pourrait s’agir d’un homicide volontaire, autrement dit un assassinat.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, au cours d’une soirée qui aurait pu dégénérer. Aucune précision sur la façon dont elle a été tuée n’a été révélée. Le corps de la défunte a été acheminé à l’institut médico-légal afin de déterminer les circonstances exactes du drame et la cause du décès. Les policiers du commissariat de Bergerac sont en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion