A La Une » Faits Divers » Agression » Marseille : trois douanières agressées lors d’un contrôle

Agression



Marseille : trois douanières agressées lors d’un contrôle

vendredi 2 novembre 2012 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Trois douanières agressées au port de MarseilleTrois agents féminines des douanes ont été violemment agressées hier matin lors d’un contrôle de routine sur le port autonome de Marseille.

Les douanières effectuaient un contrôle à la descente du ferry Méditerranée. Elles ont alors surpris un marin en possession de cartouches de cigarettes. Ce dernier a porté de violents coups au visage de l’une d’elle et propulsé ses deux collègues sur la portière du véhicule.

Les trois fonctionnaires ont été conduites aux urgences et se sont vu délivrer des ITT allant de 4 à 10 jours. L’agresseur, qui avait pris la fuite, a pu être identifié. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion