A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune tué lors d’une bagarre à pantin : deux suspects écroués

Meurtre



Jeune tué lors d’une bagarre à pantin : deux suspects écroués

jeudi 22 novembre 2012 à 8 h 15 min | Aucune réaction

Deux hommes âgés de 25 et 28 ans, soupçonnés d’avoir tué un jeune homme dimanche matin lors d’une bagarre à Pantin, ont été mis en examen et placés sous mandat de dépôt.

Ce dimanche, peu avant 6 heures, une rixe avait éclaté à la sortie d’une soirée alcoolisée qui se tenait dans la salle privée d’un hôtel. Un jeune homme avait pris la fuite au volant de sa voiture après avoir dégradé plusieurs véhicules.

Rattrapé par ses agresseurs, il avait alors reçu un coup de couteau en plein coeur. Lorsqu’une patrouille de police est intervenue, le jeune homme était déjà mort. Cinq individus présents sur les lieux du drame avaient été interpellés et placés en garde à vue. Deux d’entre eux ont été présentés ce mardi à un juge de Bobigny et ont été mis en examen pour homicide volontaire. Ils ont tous deux été écroués.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion