A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie d’un pavillon à Pau : deux enfants retrouvés morts

Incendie



Incendie d’un pavillon à Pau : deux enfants retrouvés morts

jeudi 29 novembre 2012 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Un enfant de 6 ans et son petit frère âgé de 5 mois sont morts mercredi soir dans l’incendie d’une maison à Pau. L’hypothèse d’un drame familial est avancée.

L’incendie s’est déclaré vers 18h30 au sous-sol d’un pavillon situé avenue Fouchet. C’est le père de famille, âgé de 35 ans, qui a découvert le drame alors qu’il rentrait chez lui après son travail. Il a aussitôt prévenu les pompiers.

Une fois le sinistre maîtrisé, les pompiers ont trouvé les corps sans vie d’un bébé de 5 mois et de son grand frère. Les deux enfants étaient allongés dans la chaufferie, au sous-sol du pavillon. La mère de famille, 35 ans également, a été intoxiquée par les fumées. Elle et son mari ont été hospitalisés à Pau.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie serait d’origine volontaire. L’hypothèse d’un drame familial a été avancée par le procureur de la république qui s’est rendu sur place. La brigade criminelle de Bayonne est chargée de l’enquête.

La famille avait quitté Tarbes cet été pour s’installer à Pau. L’homme serait ingénieur à Turbomeca, et sa femme, en congé maternité, serait également ingénieur et professeur à l’université de Pau.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion