A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade devant un bar à Orly-ville : un mort et plusieurs blessés

Meurtre



Fusillade devant un bar à Orly-ville : un mort et plusieurs blessés

vendredi 23 novembre 2012 à 18 h 50 min | Aucune réaction

Un homme a été tué par balles et plusieurs autres ont été grièvement blessés ce midi devant puis à l’intérieur d’un bar PMU à Orly-Ville, dans le Val-de-Marne.

La fusillade a eu lieu vers 13h30 devant le bar St-Exupéry, dans le quartier des Saules. Deux individus circulant à bord d’une BMW ont tiré sur une personne qui se trouvait devant l’établissement. Puis l’un des tireurs est entré à l’intérieur et a visé des ouvriers qui déjeunaient.

Un des ouvriers est décédé sur place et un de ses collègues a été très grièvement blessé. Les malfaiteurs, armés et cagoulés, ont même pourchassé une personne jusque dans les toilettes. Parmi les autres victimes, certaines sont connues des services de police, notamment pour des affaires de stupéfiants. Un autre blessé, touché au thorax, a été retrouvé peu après dans un appartement situé à proximité.

Les auteurs de la fusillade ont réussi à prendre la fuite et leur véhicule a été retrouvé calciné un quart d’heure plus tard à Villeneuve-le-Roi. La piste d’un règlement de comptes est d’ores et déjà privilégiée.

D’importants moyens ont été mis en place par les forces de police pour tenter de retrouver les assassins. Des barrages ont été mis en place et un hélicoptère a été dépêché sur le secteur de la fusillade. La brigade criminelle de Paris est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion