A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Aubervilliers : un homme criblé de balles

Agression



Fusillade à Aubervilliers : un homme criblé de balles

lundi 12 novembre 2012 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Fusillade à Aubervilliers : un homme grièvement blesséUn homme âgé de 30 ans, déjà connu des services de police, a été grièvement blessé par balles dimanche matin à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

La fusillade a eu lieu vers 6h30 du matin. La victime se trouvait à l’angle de la rue Henri-Barbusse et de la rue des Presles lorsque trois individus cagoulés ont surgit et ont ouvert le feu. Touché de sept balles au niveau de l’abdomen, l’homme a été évacué à l’hôpital Bichat.

Les trois malfaiteurs ont quitté précipitamment les lieux en s’engouffrant dans un véhicule où les attendaient un complice. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu. La victime est toujours dans un état grave. La PJ de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion