A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Vienne : une mère et ses deux enfants retrouvés morts

Meurtre



Drame à Vienne : une mère et ses deux enfants retrouvés morts

vendredi 16 novembre 2012 à 8 h 37 min | Une réaction

Un bébé de 3 mois et un enfant de 5 ans ont été retrouvés morts près du corps ensanglanté de leur mère hier matin dans un appartement situé rue Francisque Bonnier, à Vienne (Isère).

Les trois cadavres ont été découverts par les pompiers qui sont intervenus suite à un signalement de la grand-mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis le début de la semaine.

La macabre découverte a eu lieu ce jeudi vers 11 heures. Pendant près de 5 heures, le quartier Estressin a été entièrement bouclé par les forces de l’ordre.

Coralie Knecht baignait dans son sang, près d’un canapé, probablement assassinée à l’arme blanche. Les deux fillettes, Charlotte et Feyriel, étaient enfermées dans le réfrigérateur et dans le compartiment congélateur. Les corps des trois victimes doivent être autopsiés ce matin afin de définir les causes exactes de la mort.

Le père de famille, un tunisien de 26 ans déjà condamné pour violences conjugales, a mystérieusement disparu. Il est activement recherché. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé et les investigations ont été confiées à la PJ de Lyon.







Une réaction sur “Drame à Vienne : une mère et ses deux enfants retrouvés morts”




  1. pipelette

    charlotte, cousine de laura sferazza, ma COPINE DE COLLEGE ! SI J’ATTRAPE CE SALAUD, IL VA PASSER UN MAUVAIS QUART D’HEURE ! j’en ferais de la purée ! pauvre laura, toute en pleurs ! et les petits saints louis, tous choqués ! 4 psychologues venus,4! j’ai peur pour laura en danger

    #2186


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion