A La Une » Faits Divers » Agression » Dispute à Draveil : un retraité tire sur son voisin à la carabine

Agression



Dispute à Draveil : un retraité tire sur son voisin à la carabine

jeudi 29 novembre 2012 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Un retraité de 75 ans a été interpellé tôt ce matin par les policiers alors qu’il venait de tirer sur son voisin dans un quartier pavillonnaire de Draveil, dans l’Essonne.

C’est une querelle de voisinage qui a mal tourné. Le vieil homme a saisi une carabine 22 long rifle et a ouvert le feu sur son voisin qui se trouvait dans la rue. Blessé à la clavicule, l’homme de 48 ans a rapidement été évacué vers l’hôpital de Quincy-sous-Sénart.

Après s’être brièvement enfermé dans son pavillon, le suspect s’est finalement rendu aux policiers. La carabine ayant servi aux tirs a été retrouvée à son domicile. Il semblerait, selon le voisinage, qu’une longue querelle entre les deux hommes soit à l’origine de l’incident. Le retraité a été placé en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion