A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Chloé : d’importants moyens mobilisés à Barjac

Disparition



Disparition de Chloé : d’importants moyens mobilisés à Barjac

dimanche 11 novembre 2012 à 19 h 28 min | Aucune réaction

Une adolescente de 15 ans a mystérieusement disparue vendredi soir à Barjac, une petite commune du Gard.

Ce vendredi vers 17h30, Chloé Rodriguez est partie en scooter rendre visite à une copine qui habite à Rochegude. Vers 19 heures, inquiets de ne pas la voir rentrer et redoutant qu’avec les fortes pluies un accident ne soit arrivé, ses parents ont parcouru la route entre les deux communes, sans résultat.

De retour chez eux, ils ont retrouvé le scooter de Chloé avec les clés sur le contact, de l’argent et ses papiers. Toutes ses affaires étaient dans son casier sous le siège. Il ne manquait que son casque et son téléphone portable. En revanche, aucunes traces de la jeune fille. Depuis, elle n’a donné aucun signe de vie.

Jugeant cette disparition inquiétante, la gendarmerie a mobilisé une soixantaine de militaires pour effectuer des recherches. Les enquêteurs, épaulés par un hélicoptère et une brigade cynophile, ont participé à une vaste battue pour fouiller les moindres recoins de la commune et des environs.

Alors que la nuit s’apprête à tomber, les recherches n’ont toujours rien donné. Il semblerait que Chloé, scolarisée en classe de seconde au lycée Bellevue d’Alès, ait eu récemment des problèmes amoureux.

La gendarmerie lance un appel à témoins

Chloé Rodriguez mesure 1,59 m pour 42 kg. Elle a les yeux bleus et les cheveux longs châtains clairs. Au moment de sa disparition, elle portait un blouson Adidas crème avec des manches bleu marine, un jean recouvert d’un pantalon de ski noir, et des baskets Adidas montantes.

Toute personne ayant croisé la jeune fille ou susceptible de détenir des informations est priée de contacter les gendarmes de la brigade de Barjac au 04.66.24.50.27







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion