A La Une » Faits Divers » Contrôle à Wattrelos : un policier percuté par une voiture

Faits Divers



Contrôle à Wattrelos : un policier percuté par une voiture

jeudi 22 novembre 2012 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Un policier a été volontairement percuté par une voiture mardi soir sur un parking du quartier de la Mousserie à Wattrelos, dans le Nord.

Mardi, vers 23 heures, deux voitures faisaient la course à la sortie d’un parking commercial situé le long du boulevard Léon-Jouhaux. Un équipage de la brigade canine a tenté d’intercepter l’un des véhicules. Mais à la vue des policiers, le conducteur a accéléré.

Fonçant délibérément sur le policier, le jeune délinquant l’a violemment percuté et projeté au sol. Le fonctionnaire de police, souffrant de légères contusions, a été hospitalisé. Le chauffard à quant à lui pris la fuite. Il est aujourd’hui activement recherché. Seuls les deux occupants du second véhicule ont pu être interpellés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion