A La Une » Faits Divers » Accident » Collision à Vic-la-gardiole : une voiture percutée par un train

Accident



Collision à Vic-la-gardiole : une voiture percutée par un train

jeudi 29 novembre 2012 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Un automobiliste a été tué ce matin lorsque son véhicule a été percuté par un TER à hauteur du passage à niveau de Vic-Mireval, près de Montpellier.

L’accident s’est produit vers 5h45 sur un passage protégé par une demi-barrière. Le TER Marseille-Narbonne a percuté de plein fouet un véhicule qui se trouvait sur le passage à niveau.

Le conducteur de la voiture est mort sur le coup.

Aucun des trente passagers se trouvant à bord du train n’a été blessé. Tous les voyageurs devraient être évacués par autobus. On ignore pour le moment les causes exactes de cette collision dramatique.

Le trafic entre Sète et Montpellier est totalement interrompu dans les deux sens. Il faudra plusieurs heures pour dégager la voiture encastrée dans la motrice. La SNCF parle de retour à la normale en fin de matinée.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion