A La Une » Faits Divers » Disparition » Chloé Rodriguez retrouvée vivante : un suspect interpellé

Disparition



Chloé Rodriguez retrouvée vivante : un suspect interpellé

vendredi 16 novembre 2012 à 17 h 03 min | Aucune réaction

Chloé Rodriguez, la jeune fille de 15 ans qui avait mystérieusement disparue vendredi dernier à Barjac, a été retrouvée saine et sauve ce matin à Offenbourg, en Allemagne.

C’est lors d’un contrôle routier que les policiers allemands ont retrouvé l’adolescente. Elle était enfermée dans le coffre d’une voiture stationnée sur le bord de la route. Chloé, à priori en bonne santé, a tout de même été hospitalisée. Un suspect a été interpellé.

Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans originaire du Gard et déjà condamné en France pour viol et agression sexuelle, a été interpellé. Il avait été repéré par les policiers en train de voler un ordinateur dans un autre véhicule. Il avait alors pris la fuite mais un accident matériel l’avait contraint à abandonner sa voiture. Un autre passager a réussi à prendre la fuite.

La France devrait requérir un mandat d’arrêt européen contre le kidnappeur présumé. Le parquet de Nîmes devrait ouvrir une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. L’extradition du suspect pourrait prendre plusieurs jours.

Chloé Rodriguez avait disparue vendredi soir à Barjac, une petite commune du Gard. Elle était partie rendre visite à une copine à Rochegude. Son scooter avait été retrouvé dans le garage de ses parents, mais la jeune fille s’était volatilisée. D’importants moyens de recherches avaient alors été lancés.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + six =









Connexion