A La Une » Faits Divers » Agression » Châteauneuf-les-Martigues : il poignarde sa femme et sa belle-mère

Agression



Châteauneuf-les-Martigues : il poignarde sa femme et sa belle-mère

vendredi 9 novembre 2012 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Une violente dispute entre un homme et sa femme a bien failli tourner au drame ce mercredi à Châteauneuf-les-Martigues, dans les Bouches-du-Rhône.

Le couple, en instance de divorce, se trouvait sur le parking d’un hypermarché lorsque, vers 18h30, l’homme a violemment poignardé son épouse avec un couteau de cuisine. Puis il a donné des coups de couteau à sa belle-mère avant de prendre la fuite avec lui son fils.

Les deux victimes, grièvement blessées, ont été évacuées vers l’hôpital de Martigues. Leur pronostic vital n’est cependant pas engagé. Le père de famille, qui s’était réfugié à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, s’est finalement rendu à la gendarmerie dans la soirée. Hier matin, il a été transféré au commissariat de Martigues et a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion